Politique d'expédition

Politique d’expédition – Onheira

Conditions générales

Puis-je annuler ma commande ?

Onheira s'efforce d'expédier toutes les commandes dans un délai d’un à deux jour(s) ouvrable après leur réception. Par conséquent, aucune modification ou annulation ne peut être garantie une fois la commande passée.

Cependant, si la commande n’a pas encore été transmise à notre entrepôt, nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande d’annulation.

Pour toute demande, envoyez un email avec pour objet "Annuler la commande" à contact@onheira.fr, en incluant :

  • Votre nom complet

  • Votre numéro de commande

Les demandes d’annulation envoyées sans cet objet ne seront pas traitées.

Puis-je retourner, échanger ou me faire rembourser ma commande ?

Onheira accepte les retours uniquement si les produits :

  • Sont retournés dans leur emballage d’origine

  • Sont en parfait état (non ouverts, non utilisés, non endommagés)

Les articles ouverts, utilisés ou retournés endommagés ne seront ni remboursés ni échangés.

Le remboursement couvrira uniquement le prix d’achat du ou des produits, frais de ports compris. Nous prenons en charge les frais de ports à notre charge.

Pour toute demande de retour, merci de contacter notre équipe à contact@onheira.fr.

En cas de produit défectueux ou non conforme, veuillez nous contacter avant tout retour, et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème avec vous.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Nous ne pouvons garantir le changement d’adresse après la commande. Toutefois, si celle-ci n’a pas encore été transmise à l'entrepôt, nous ferons de notre mieux pour la modifier.

Envoyez un email avec pour objet "Changement d'adresse" à contact@onheira.fr, en incluant :

  • Votre nom complet

  • Votre numéro de commande

  • L’adresse corrigée

Les demandes sans cet objet ne seront pas traitées.

Puis-je ajouter ou supprimer un produit après commande ?

Non. Une fois la commande soumise, il n’est pas possible de modifier les articles ni le mode d’expédition.

Que faire si mon colis est indiqué comme "livré" mais que je ne l’ai pas reçu ?

Si votre colis est marqué comme livré par le transporteur mais que vous ne l’avez pas reçu :

  • Il vous revient de contacter le transporteur local pour ouvrir une enquête.

Onheira ne pourra pas rembourser ou renvoyer une commande si le transporteur confirme la livraison. Toutefois, nous ferons notre possible pour vous aider à résoudre la situation.

Puis-je utiliser une boîte postale ?

  • Si votre commande est expédiée par courrier standard, une boîte postale est acceptée.

  • Si vous choisissez un transporteur express, vous devez indiquer une adresse physique avec numéro de téléphone mobile, afin de garantir la livraison.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire ou Paypal via notre site sécurisé.

Communication par SMS

En acceptant nos conditions, vous pouvez recevoir des notifications par SMS concernant nos produits, promotions ou actualités. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour toute question, notre service client est à votre disposition à l’adresse suivante : contact@onheira.fr.